Roumanie va faire partie de l'Europe Commun. Ce que j'y avais vécu jadis ensuie, en visite.

mardi, novembre 27, 2007

Visite a Hunedoara: Une vernissage

J'ai fait plusieurs photographies du monsieur le Maire de Hunedoara, qui avec le Vice Maire et ses conseillers nous ont si bien recus là bas, tous les réprésentants des villes jumelées.

Ici, lors de vernissage organisé pour un peintre, restaurateur venant de la ville jummelle hongrois Szombathely. Je crois que c'est ma mailleur photo de lui, quoi que j'en ai aussi d'autres, au diners ou a la mairie.

Mais la lumière naturelle ici m'a aidé.

C'était une belle vernissage et c'est une belle salle d'exposition, pas trop grande (juste assez), lumineuse, tout près de la mairie et pas très loin du chateau non plus.



le peintre et son copain sculpteur venu au vernissage


et un de ses oeuvres
border="0"/>


une procédé interessante, à prendre tel quel sur la nature, puis ajouter sa touche personelle qui transforme le tout... et parle

regardez cette fleur


plus près!




Aucun commentaire: