Roumanie va faire partie de l'Europe Commun. Ce que j'y avais vécu jadis ensuie, en visite.

mardi, octobre 10, 2006

Dimanche dans le grand parc


Suday 9 IV Bucarest noon time, originally uploaded by Julie70.

de la Roumanie, que jadis on avait baptisé "Stalin" et maintenant est de nouveau Herestrau, la vie se déroule comme dans n'importe quel parc en Europe, des bambins ceuillant des fleurs, un équeuil qui saute, des jeunes en roller, à midi même des resto ou déjeuner apporté de la maison, comme ici.

Paisible.

Je suis allée avec mon amie Alina en guise de souvenirs, c'est autour du lac sur un banc sous les saules que mon futur premier mari m'a donné mon premier baiser, baisers, et oui, si j'y vais visiter des saules au bord de la Seine à Carrière sur Seine, près de chez moi, c'est aussi en souvenir

http://flickr.com/photos/joyoflife/sets/72057594108188231/show/

Suday 9 IV Bucarest A park alley

Suday 9 IV Bucarest learning helping

Suday 9 IV Bucarest052

Les beaux souvenirs, heureusement, restent aussi en nous!

J'avais vu d'autres jeunes (et moins jeunes) qui s'y installent maintenant, et probablement, comme nous, aussi le soir et la tranquilité venu.

1 commentaire:

tanette a dit…

Et tu as réussi à photographier un écureuil ! et dans une bonne position en plus.