Roumanie va faire partie de l'Europe Commun. Ce que j'y avais vécu jadis ensuie, en visite.

lundi, octobre 08, 2007

Obor, market a Bucarest

J'ai vu une grande quantite des choses et rencontre des gens divers interessants dimanche matin au grande marche Obor du Bucarest, mais c'est cette petite vieille se depechant avec un seau vide qui m'a emue le plus. Elle allait acheter un peu de fromage a mettre dans le seau pour le revendre, gagner quelques sous.

Non, elle ne pensait pas demander de l'argent, elle avait travaille tout sa vie.

Obor, market Bucarest-02

La voila arrive, cela coute combien? Vous voyez relativement aux autres que je n'exagere pas en taille, ni dans son comportement, parlant plus que les paroles aurait pu.

Obor, market Bucarest-34b

Au milieu du marche on fait des Covrig, enormemant de travail, bien chaud, tres bonne resultat, je peux certifier: j'en ai achete une.

Obor, market Bucarest-30

Aucun commentaire: